| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vif
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 4:29 pm Sujet du message: Le Druide et les gamins |
|
|
Allez, encore une! Apres le voleur, et le démoniste, voici le druide! Kiki s'y colle pour le paladin?
-----------
Loin du calme et de la sérénité de Moonglade, au coeur des cités fébriles et dans l'âme avide et mesquine des jeunes humains, gnomes et nains, nous autres druides pouvont retrouver les joies de l'enfance. C'est parfois ravigorant, et je me propose de vous guider si le coeur vous dit de vous aventurer en ces terres.
La première chose à savoir est que la fraicheur et l'enthousiasme de ces jeunes êtres sont fortement bridés par leur capacités extrêmement limitées. Pour vous familiariser avec ces curieuses limitations, voici une revue des “rôles” que l'on peut attendre d'eux dans les meilleurs des cas:
Le guerrier: Le guerrier est le mur sur lequel l'adversité s'écrase inlassablement. Loin d'être utile à quoi que ce soit, son rôle consiste simplement à ne pas mourir tout en essayant de mourir. N'allez pas chercher de subtilité dans ce paradoxe: leur robustesse presque comparable à notre forme ursine n'est en rien complètée par de quelconques autres capacités, même de soin, et ils sont obligés de faire confiance à d'autres pour rester en vie. Triste gloire, mais ils n'en perçoivent pas l'amertume.
Le mage: Le mage est l'énergie brute. Désordonnée, certes, et cacophonique. Mais souvent pétillante et lumineuse. Son manque de maitrise de l'équilibre des forces magiques (il ne peut même pas se soigner!) l'entraine systématiquement , lui et les siens, dans des catastrophes qu'il semble ne pas remarquer. Les plus amusants sont les gnomes. Ils disparaissent dans des apothéoses de flammes glacées, emmenant avec eux amis et ennemis sans distinction. Je trouve qu'ils sont parmi les plus divertissants!
Le voleur: n'allez pas croire qu'il font preuve de notre noblesse féline! Leur culture est exclusivement basée sur la lacheté. Ils peuvent se déplacer furtivement presque aussi bien que nous, mais quand ils sont surpris, ils n'ont d'autre recours que la fuite et la couardise... ou la mort rapide. Ils ne peuvent pas recourir à la fureur de l'ours, la force de la nature, ou la fluidité de la lune. Très curieusement, ils tentent souvent de se faire pardonner leur méfaits et leur fragilité en se vantant de pouvoir déclencher d'effroyablement brutales attaques sournoises. Ce qui en soi est un terrible aveu sur leur personalité profonde.
Le prêtre: le prêtre est l'incarnation de la faiblesse dans sa bigoterie la plus étroite. C'est peut-être pour nous autres druides le rôle le plus incompréhensible de tous. Ils n'ont de justification à leur existence que leur capacité à palier aux insuffisances de leurs confrères! Certes, cela suffit amplement à leur assurer une popularité indisputée. Ceci dit, vous en rencontrerez peu, car ils deviennent pitoyablement superflus dès que nous apparaissons.
Le paladin: Le paladin prétend être moins étroit d'esprit que ses confrères, et il faut avouer qu'il s'y prend nettement mieux. Il est presque aussi robuste que l'ours, presque aussi tranchant que le félin, presque aussi capable de soigner que nous, et peut aussi aider les autres, presque autant que nous. Il ne peut pas faire appel à la fureur magique du soleil ou de la lune, mais c'est un élément valeureux qui mérite notre respect pour ses efforts. Dommage qu'ils sautillent tous sans arrêt, le bruit de l'armure est génant.
Le chasseur: Le chasseur n'a que mépris pour la nature. Il martyrise de faibles animaux en les envoyant systématiquement à la mort. Il recourt à des sortes d'objets nauséabonds qu'il nomme “arme à feu” de façon très appropriée, sans même se rendre compte à quel point cela blasphème la nature et l'équilibre. Leur hypocrite proximité revendiquée avec la nature est en fait symbolisée par le prisme vénal et mercantile au travers duquel ils perçoivent leurs dévoués serviteurs animaux.
Le démoniste: Le démoniste est incapable de maitriser la magie par lui-même, et vend toute sa raison en échange de bribes de “pouvoir” que lui octroient quelque démons de bas niveau qui n'avaient pas grand chose d'autre à faire. Il est incapable de combattre rapidement, il doit continuellement user ses ennemis. En l'absence des fragments d'âme qu'il doit collecter pour satisfaire son addiction, sa faiblesse pathologique se révèle tragiquement. Il est pitoyable, tourné vers la nuit et l'ombre, mais sa tête baissée ne lui permet pas d'apercevoir la Lune. |
|
|
 |
Aleste Général de l'Alliance des Esprits

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui reflechissait l idée de devenir DRUIDE......
jE LES HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++ tutti:) _________________ ALESTE LE VOLEUR DEJANTE
 |
|
|
 |
Vif
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haha!
Moi aussi, j'les hais!!!
T'as vu ce qu'ils disent des démonistes? Non mais!!
Nerf démos! oops non Je veux dire, vive les voleurs!
Euh, à bas les druides! Ah, je sais plus  |
|
|
 |
Drik Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais oooooooh!!!!!
Bande d'ingrats, jvous en donnerais des soins moi. Sachez que la sournoiserie n'est pas méconnue des druides. Un ptit doigt qui glisse et un heal foiré est vite arrivé, alors pas de blagues!!! Et vive la nature, les vaches, tout ça, tout ça  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|