Alliance des Esprits :: Voir le sujet - Départ....

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer Connexion  

Départ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Esprits Index du Forum -> La Taverne des Francs Parleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquilus
Veteran

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:09 am    Sujet du message: Départ.... Répondre en citant

Oui les amis, je crois que tout est dit dans le sujet.... Je m'en vais, j'ai décider.... enfin.... NOUS avons décider avec soso, d'un commun accord de partir. Ce ne fut pas une décision facile vous savez, car partir, c'est mourir un peu..... Mais je pense qu'il est temps de voir d'autres horizons... D'autres aventures.... Donc c'est décider, NOUS PARTONS.... pour Montréal où nous allons passer quelques jours de vacances.

Ne vous inquietez pas nous penserons souvent à vous (non j'déconne.... pas tant que ça en fait ^^). Nous rejoignons le père Acoustique sur Montréal et après une dizaine de jours là-bas nous le ramenons dans nos valises sur St PIERRE où là on hésite encore, soit on le garde à notre service, soit on l'empaille, ou au pire on le remet dans l'avion une semaine après... Nous y réfléchissons pour l'instant.

Donc chères guildeux et guildeuses Soso et votre humble serviteur vous dises bon jeux et bon BC. Ne prenez pas trop d'avance jusqu'au lvl 70 histoire que nous ne soyons pas trop largué.... Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, JE ne serais pas là donc vous serez perdus, égarer, paniqué mais faut bien comprendre que je peux pas être partout non plus....

Ciao les amis on postera des photos histoire de bien vous écoeu.... Enfin je veux dire pour donner des news... Razz

Soso et Aqui le couple hors normes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleste
Général de l'Alliance des Esprits
Général de l'Alliance des Esprits

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances a vous 3 , quand a Acou , si vous pouviez le renvoyer
d'ici 15 jours 3 semaines je pense avoir besoin de lui .... Wink

A tres vite

++tutti:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baënris
Officier de l'Alliance des Esprits

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonne vacances à tous le deux... à tous les trois !
Profitez en bien.

On va essayer de survivre pendant trois semaines...raahh ca va être dur... mais on va faire de notre mieux... Wink
J'espère me tromper mais pour le moment je m'imagine qu'on commencera juste à "débroussailler" Outre-Terre (là c'est mon côté sceptique qui parle... hein comment ca vous vous en étiez doutés ??...je n'ose pas encore imaginer ce que cela va donner demain soir ou même mercredi lol). Enfin quand je dis débroussailler, il faudrait qu'il y ait de la plante pour cela ^^.

Bon profitez-en bien (je radote, c'est l'âge) et nous on profitera de vos photos !!
A + Wink

PS : Empailler Accou, c'est une idée mais d'abord, il faut lui extorquer toutes ses tactiques de jeu, on risque d'en avoir besoin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greyfoe

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes Vacances à vous trois, ha ha ha et maintenant que Aqui n'est plus là j'ai le monopole des vannes foireuses, tremblez mortels, vous connaissez celle de pouf le chien ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Esprits Index du Forum -> La Taverne des Francs Parleurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: