| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Alexthekill

| 

Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:01 am    Sujet du message: Le kevin | 
				     | 

| 

Hello   Vous dite toujours: "quel kevin celui là ! " ou alors " bete comme un kevin" mais savez ce que ca veut dire ? Et bien voici ce qu'en dise les plus grand scientifique.

(Extrait d'une réunion scientifique):

.........Le kevin, nous abordons enfin ce sujet mes chér confréres............Alors eh bien malheuresement.........Le kevin, Le Kevin est un animal petit et chétif, peu doué d'intelligence, qui passe son temps a tuer des bas lvl de la faction ooposer.Dés la création de son peros, le Kevin commence a ennuyer les mj et les joueurs. Ils passent son temps a tuer des monstres lvl1(Oui oui, méme le Kevin 60). Ce qui m'améne a ma conclusion.Si le kevin évolu, ce qui est rare, c'est que qu'elqun d'autre jou a sa place.Si vous croisez un Kevin 60 attention ! Il est trés dangereux...Et voilà mes chér confrére, nous allons donc parler de............(fin de la retransmission).

Merci qui pour toute ces infos ? Merci Paladineu   _________________ alexandrethekill@hotmail.fr.

Mon seudo est mon nom hordeu(oui oui hordeu ! vive la horde et l'alliance, aucune différence !) | 

| 

| 

| 

acoustique

| 
		 | 

| 

| 

Alexthekill

| 

Posté le: Mer Sep 13, 2006 3:54 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Mais eu ta pouris mon post    _________________ alexandrethekill@hotmail.fr.

Mon seudo est mon nom hordeu(oui oui hordeu ! vive la horde et l'alliance, aucune différence !) | 

| 

| 

| 

|