| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acoustique

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:44 pm Sujet du message: Je vous quitte pour 2 semaines..... |
|
|
Chers amis!
Il est temps pour moi de vous laisser quelques temps tranquilles, car les vacances m'appellent et je pars demain pour deux semaines! Oui vous avez bien lu, DEUX SEMAINES de tranquilité pour vous!!
Je ferais sans doute un petit passage entre les deux semaines, puisque je reviendrais entre temps, mais mon retour (ma rentrée dans le jeu quoi) s'annonce pour le 4 septembre!
Avant de partir, je tenais a féliciter tous les 60 de notre guilde. Quand je vois le pas que nous avons franchit, l'evolution de notre jeu, nos performances, et nos progrès, je commence a être très optimiste quant au conteu HL du jeu.
Hier soir, nous avons été capable de finir un Scholomance sans mage. Qui l'eut crut? Je nous vois encore wipe sans cesse dans la premiere salle... Et aujourd'hui, voila qu'on est capable de vider le donjon sans problème. Un très belle performance, une organisation solide, bref, du vrai bonheur!
Je me fais pas de soucis pour l'avenir, pour ZG et autres instances compliquées. Y a vraiment de quoi se fixer de vrais objectifs HL et de faire une belle guilde!
Petit clin d'oeil spécial a tous mes compagnons HL du moment: Orro, Picard, Aliya, Mae (quoi que... nannnnnnnn je deconneuuu), Cali, Soso, Zara, quelques phoenix au passage: Luane, Arthe, Chiki, Neoclad, Apo, Goodwil.
Et un gros clin d'oeil a notre boulet de voleur qu'on adore tant, ainsi qu'a tous les autres!!!!!!!!!
A tres vite!!!!
 _________________ le vilain ptit canard |
|
|
 |
Aleste Général de l'Alliance des Esprits

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Hum......
Je ne suis pas sur que Grey va etre tres heureux de se faire traiter de
boulet de cette facon mais bon, .....
Bonnes vacances a toi L 'Acou, sois sage (enfin pas trop) , amuse toi bien
et reviens nous bronzé et en forme
A tres bientot mon cher Acou
++tutti:) _________________ ALESTE LE VOLEUR DEJANTE
 |
|
|
 |
Solangia Chef de l'Alliance des Esprits

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 384 Localisation: chez les inuits....
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nooooooooonnnnnnnn!!!!!
Je veux pas que tu prennes de vacances!!
je veux que tu restes sur wow moi....
J'rigole bronze bien drague pas trop, couvre toi on sais pas quel temps il peut faire et puis reviens nous toujours aussi agréable a vivre...
On t'adore... _________________ Solangia alias Soso |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|