| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aquilus Veteran

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 33 Localisation: St PIERRE ET MIQUELON
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:45 am Sujet du message: Addon pour la guilde |
|
|
Alors voilà, en surfant sur mon site préféré d'addon de wow en Français ( www.wowmods-fr.com pour ne pas le nommer ^^) je suis tomber sur Guildads (http://www.wowmods-fr.com/addons-guilde-98.html suivez ce lien afin d'avoir tout les détails) en bref il propose une sorte de canal guilde de commerce afin de s'échanger ou de demander ce que l'on veux, indique les compétences et métiers de chacun, en plus il integre GEM.... Et the cherry on the cake il est en Français !!!.... Que du bonheur en palette de 12....
Par contre afin de le faire fonctionner il faut aussi installer ACE, je précise bien PAS ACE 2 mais ACE tout simple (http://www.wowmods-fr.com/addons-autres-31.html suivez le guide....^^)
Voilà, il me semble très interressant de l'avoir, maintenant à voir à l'usage.... Moi je l'ai et dès que drek'thar sera de nouveau opérationnel je me lance dans les paramétrages.
J'attend vos avis.
Aqui le démo qu'il sait ce qui te faut... |
|
|
 |
Aleste Général de l'Alliance des Esprits

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
mais si mes souvenirs sont bons, la guilde a fonctionné un temps
avec G Ads, le pb eteait qu il faisait bugger , et perso je ramais comme
un fou
Ceci dit suis pret a le resinstaller A voir
++tutti:) _________________ ALESTE LE VOLEUR DEJANTE
 |
|
|
 |
Aquilus Veteran

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 33 Localisation: St PIERRE ET MIQUELON
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
avais tu installé ACE tres cher Al ? Car apparrement le système bug si pas utilisé avec et de plus il a été mis à jour pour la version BC alors qui sait ...???
Aqui le démo qui te repond comme il faut |
|
|
 |
Solangia Chef de l'Alliance des Esprits

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 384 Localisation: chez les inuits....
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devais parler de Group Calendar Aleste. Que j'avais aussi et qui buggait .
j'ai installé Guiladds et franchement je suis épatée. On peuty proposer des loots via des données inter-guilde. J'ai pu ainsi mettre deux trois loots que je peux fabriquer avec les compo.... bref que du bonheur...
En plus il intègre automatiquement GEM ))
Pourquoi ne pas l'adopter?
En tout cas pour moi c'est maintenant indispensable pour se rendre service...
 _________________ Solangia alias Soso |
|
|
 |
Baënris Officier de l'Alliance des Esprits

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: région parisienne (Bougival)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Celui là, je l'adore c'est mon choucou, j'avais un peu tanné tout le monde avec, chez qui vous savez ... je ne l'avais pas remis depuis mes pbs d'add mais c'est comme si c'était fait !
Au fait coucou tout le monde, nous voilà revenus sur le plancher des vaches...meuhh ... |
|
|
 |
Solangia Chef de l'Alliance des Esprits

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 384 Localisation: chez les inuits....
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou à vous deux )
Cela nous fait vraiment plaisir de vous revoir !!
Allez finis les vacances ...
Désolé de remuer le couteau dans la plaie  _________________ Solangia alias Soso |
|
|
 |
Baënris Officier de l'Alliance des Esprits

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 145 Localisation: région parisienne (Bougival)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bah ... On est super contents de reprendre !! Non c'est pas vrai mais faut ben alors... On a eu des vacances déjà ... et puis on retrouve wow (non non on est pas intoxiqués, qui qui qu'à dit ça ??).
Alors je n'ai qu'une chose à dire :
Installez tous guildads il est trop gg !!
La nouvelle version bc friendly (wahou je suis fortiche en english hein ...) est encore mieux que l'ancienne version.
Plus d'hésitation go !! |
|
|
 |
979
|
|
|
 |
|