| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Fär Ap'Nokaar Gardien de L'Alliance des Esprits

| 

Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:09 am    Sujet du message: Problème avec la mise à jour 2.0.1 | 
				     | 

| 

Hello les guildeux.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais passons. Je n'arrive plus à me connecter depuis que j'ai fais la mise à jour de 1.12.xx vers 2.0.1.xx. Le launcher ne charge pas la page des news, ce qui peut être un problème de lien indispo chez WoW Europe, mais plus grave, un écran m'affiche un splendide :"Unable to etablish a connection to socket. The attempt to connect was forcefully rejected." lorsque je clique sur le bouton "Jouer".

Le problème est-il connu ? Avez-vous rencontré ce soucis ?

Je suis sur TS si le besoin s'en fait sentir.

Merci de votre aide. _________________ Que la journée vous soie douce et agréable. | 

| 

| 

| 

vanyali

| 

Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:40 am    Sujet du message: aiedal voleur malgré lui | 
				     | 

| 

coucou ba ecoute moi je ne compren pas  nomplu sa fai je ne c combien de ten que je  fai les mise ajour et aujourdui il me dit que  mon ordinateur et apparemment protege par un par-feu c chelou struc _________________ un ptit homme qui reve de devenire  gran | 

| 

| 

| 

Fär Ap'Nokaar Gardien de L'Alliance des Esprits

| 

Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est exactement ça. En désactivant le pare-feu, je me suis aperçu que c'était bon. Pourquoi ça a toujours marché avant même avec le pare-feu, et pourquoi ce satané pare-feu refuse d'inclure "wow.exe" dans la liste des exceptions, mystère, mais j'y travaille.

Tant qu'on y est, tout mes addons sont incompatibles. Si vous avez un truc ...

Thank's a lot. _________________ Que la journée vous soie douce et agréable. | 

| 

| 

| 

Mendor Invité

| 

Posté le: Jeu Déc 07, 2006 1:58 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Fär Ap'Nokaar a écrit: | 	 		  | Tant qu'on y est, tout mes addons sont incompatibles. Si vous avez un truc ... | 	  

Aucune solution pour l'instant. A première vue, tous les addons qui déconnent vont devoir être mis à jour par leurs créateurs pour être compatibles avec la nouvelle update. 

Pour les plus gros, ce sera rapide mais pour les addons exotiques ou abandonnés, y'a plus qu'à prier. 

De toute façon, les sites d'addons sont actuellement surchargés. 

Patience... | 

| 

| 

| 

|