Brakdür

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:45 am Sujet du message: Demande. |
|
|
Bonjour, je m'appelle Brakdür et je fais partie des Phoenix de Drekthar. Je voudrais une Sacoche de Cénarius et pour ça j'aimerais savoir si vous aviez un couturier Révéré au Cercle cénarien (en bon état). J'en ai déjà chassé 2-3 mais ils sont morts avant de pouvoir me faire le sac.
Et bien sûr je fournis les compos :
- Etoffe lunaire 2 (J'ai les 4 Gangrétoffe necessaire à la confection)
- Soie d'araignée toilacier 4
- Lotus noir 1 (j'ai YOUPI)
- Rouleau d'étoffe runique 6 (J'ai les 30 Etoffe runique necessaires à la confection)
Je serais même prêt à payer le patron qui s'achete chez Mishta...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeune nain s'approcha de l'enseigne. "Aux esprits bienveillants". Drôle de nom pour une auberge. Le nain grommela dans sa barbe :
- J'espere que la bière est quand même bonne. J'ai une de ces soifs.
Il entra et s'attendait à avoir une ambiance "tavernière". Avec son lot de d'odeurs, de bagarres, d'alcoosl, de femmes et de bonnes pièce de viande à deguster. Au lieu de cela il se retrouva dans une pièce arrangée comme une ... Bibliothèque !!!
- Qu'est ce que c'est que cette histoire ? On m'a trompé, c'est un piège, une ruse...
L'aspect surpris du nain alerta un tenancier et il se dirigea vers le nouveau venu.
- Bienvenue au nom de l'Alliance des Esprits dans ce lieu de rencontre et de connaissances. Souhaiteriez vous consulter un ouvrage en particulier où voulez vous boire une de nos infusions ?
- Une infusion ? Le mot s'en approchant le plus est effusion et est généralement couplé à "sang"...
C'est après une seconde le regard vide qu'il s'aperçut qu'il avait dit tout haut cette reflexion qui aurait du rester enfoui dans son esprit...
Le nain balbutia :
- Oui ... Euh ... Non ... Merci ... Je souhaite juste consulter votre grimoire des ressources de votre alliance...
- Vous avez une requête particulière, car cela en fait des tomes à consulter...
- Oui, plus specifiquement ceux qui concernent la couture. Mon sac d'herbe est plein et il m'en faudrait un plus grand. J'ai ouï dire que les cénariens savent faire de grands sacs contenant plus d'herbes.
- Vous parlez certainement de la fameuse sacoche de cénarius. Je vais de ce pas verifiez si nous avons dans nos rang une personne avec les competences requises pour vous porter satisfaction... Par contre, je crois me souvenir qu'il faut des composants assez rares.
- mouaih bof, j'ai déjà tout ce qu'il faut... _________________ Brakdür, Lvl 60, Herboriste (310), Alchimiste (300), intelligence (2), Beuverie (975)
 |
|